jeudi 18 octobre 2007

Bienvenue



Bienvenue à tous!
(Welcome in my blog! I needed to make one, i'm travelling a lot and i think that you are able to travel with me also! Now i'm in Sweden, i will stay here one full year, and i enjoy it at the moment. So let's go now!!! Sometimes you will see some pictures of my last travel in Northern Ireland and in Austria... i hope i will never finish my blog because i'm motivate to travel more and more!!!!!!)

Enfin, je me suis décidé à faire un blog qui va vous permettre de suivre mes petites aventures ici en Suède, mais également mon voyage en Irlande du Nord (je vais pondre parfois quelques articles, ce voyage a été le meilleur de ma vie jusqu'à maintenant, si la Suède lui prend ce titre vous pourrai vous en aperçevoir en suivant mes aventures!!!!!)
Je souhaite finir en disant que j'espère vous faire voyager et partager mon expérience ici avec les étudiants Erasmus!

Aucun commentaire: