jeudi 18 octobre 2007

Etudiants d'Erasmus

Cette belle aventure ne peut pas se vivre seul!!! Il y a beaucoup de monde autour de moi, avec qui je m'amuse... on boit, on sort, on recontre des suédois(es) et parfois on travail! :)
(It's a great pleasure to be here, and also to be here not alone! We are in good company, a few french and there is a lot of different nationalities, and we try to go out "everybody"... (there is also some people who stay in group, not all the time (rarely) with everybody... but we have a good staff in the University who organise parties, like this we can meet them :D so, "thank you" for the staff!!))

Déjà voilà des français!!! Le jour où la France a joué pour la coupe du monde de rugby!!! (on ne tiendra ici pas compte du fait qu'on a perdu :)) Je tiens à préciser qu'il manque des têtes françaises!!
French people!! (not everybody are on the picture!)

Maintenant un assortiment d'Erasmus, en début d'année à l'intégration


On a l'air mignon avec la pancarte autour du cou non?

(More Erasmus people)




Je vous disais que l'on rencontre aussi des suédoises ici! :p


"Viendé en Suède"

(Welcome in Sweden!! :))


Petite pause pour le moment!!! C'est déjà beaucoup d'articles pour un premier jour sur mon blog! Prochainement on verra à quoi ressemble mon appart' (enfin quand il sera nettoyé :) haha m'man tu peux pas me crier dessus parce que c'est pas propre :), puis ce que j'ai visiter de Trollhättan, et enfin peut-être du back stage, lieu qui me permet de me défouler le week end et quand j'ai un coup d'blues!!!

Aucun commentaire: