vendredi 19 octobre 2007

Irlande du Nord

Allez premier flashback, et comme c'est le premier il sera long!!!
Je tiens à dire que mon coeur est toujours en Irlande (aussi bien en Irlande du Nord qu'en République d'Irlande... sur l'île entière!!!!!!!!!!!!)
Nous allons parler en premier de Donaghadee, un village sur la cote Est où rien ne se passe en réalité mais qui a un charme pas possible... Je suis rester longtemps à regarder la mer, respirer l'air frais, discuter avec les indigènes (lol c'est une blague bien sur! je parlais avec les irlandais!!!), marcher à travers les chemins verdoyant et suivant les cotes, discuter avec des pêcheurs, taquiner les mouettes, etc etc... (je sais c'est beaucoup!) tout en profitant du beau temps!
Je vous laisse apprécier...


Une photo de moi! Au moins je le prouve!!! j'y étais!!!! :)

Maintenant place à la balade!!!





(héhé mes petites mouettes!)

Ces pancartes sont des mises en garde pour les enfants... normalement, à cet endroit, on peut s'arreter pour regarder l'horizon (sous toute cette eau se cache du béton, ok ça change du coté "vert" que représente ce pays), mais pour avoir "l'honneur" de voir ce spectacle il faut se renseigner sur la marée ;)

Des dessins en face de la mer!





Une de mes photos qui est, pour moi, une des plus représentative de ce pays!





Petit château perché en haut du village.... j'ai regarder dedans Harry Potter n'y était pas :(
lol





2 commentaires:

Anonyme a dit…

A son retour , gros changement ! cheveux long et tout le toutim .... ça lui a fait bcp de bien ! De plus il parle anglais .... au fait vous avez déjà entendu un chti parler en anglais ? lol

Julien Deschamps a dit…

mdr déjà le chti ca vaut le coup mais alors avec un accent anglais!! ça casse la barak!!! loool