vendredi 19 octobre 2007

Chute d'eau!!! :) Waterfall

A Trollhättan il y a une attraction à ne surtout pas manquer!!!! La chute d'eau!!! (waterfall)
Petite anecdote... Mon père, dès qu'on faisait un voyage, criait "chute d'eau!!!!" quand il en voyait une sur la route, sans doute pour rendre calme les deux agitateurs derrière!!! (moi et mon frère!)
ok sur les photos vous verrai juste à quoi ça ressemble sans l'eau, mais les barrages (vu sur les photos) s'ouvrent et là c'est un énorme volume d'eau qui s'écoule!!!!!
Dès que j'ai le temps j'essaierai d'en prendre une vidéo mais pas maintenant, j'ai toute l'année pour le faire de toute façon :)...
Je vous laisse regarder, en plus j'ai encor eu de la chance ce jour la il faisait beau!

(I just put some picture of the Waterfall! Always with my blue sky and i hope i will put some picture also if it's snowing... I'm waiting for the snow!!!!!!)









Aucun commentaire: