jeudi 15 novembre 2007

Journée à Göteborg / Day in Gothenburg

Mais Mais!!!!! Encor de la neige????? Yhaaaaaa on fonce (une fois de plus :D)! En c'est journée à Göteborg pour visiter un musée (et faire chauffer la carte de crédit parce qu'ici je gèle donc il me faut plus de vêtements!)

(Hihi it is snowing!!!! AGAIN!!! :D So for this second day of snow I was still like a child and we went in Gothenburg because we had to visit museum and spend money in shops for new clothes 'cause it is freezing up here!)

Vue du balcon! (prise en caleçon :) en me souvenant de l'expression "se geler les grelots")
(View from my balcony)

Au cimetière...
(In the cemetery!)



La gare de Trollhättan
(Trollhättan train station)


La police montée suédoise avec Manu, Oly et Leslie!

(hmmmm Policemen and horses??? I have no idea of how I have to say it!)


Enfin après une journée de labeur... Pub!! :D
(Pub time!)


La culture pub!!! Vous comprenez pas? bha Allez en Irlande!!!

(Irish pub culture!!! You don't understand??? Go in Ireland!!!)

Aucun commentaire: