jeudi 15 novembre 2007

Bowling à Trollhättan!! :D

Un petit bowling ne fait jamais de mal! Surtout entre Erasmus! Je vais donc prendre cette occasion pour vous en présenter un peu plus... Mais pas tous ne sont sur les photos...
Petit message au passage: "Au revoir Caroline et Pascal!" ils nous ont déjà quitté... :'( d'autres vont partir d'ici peu :'( :'( ... ... ... et finalement d'autres vont arriver donnant un nouveau départ à ceux restant ici pour l'année... C'est à dire nous, les français, mais aussi d'autres que l'on espère voir un peu plus souvent qu'au premier semestre quand même! :D La soirée du 12 janvier dans la pièce commune pour mon anniversaire sera organisé dans le but de tous nous réunir, et ainsi ne pas avoir a se retrouver avec des groupes divisés...!
Allez allez! maintenant on fait une brève présentation par pays!

En premier la Pologne!


Un représentant français et deux allemandes!


La Suède!


Deux garçons pour l'Allemagne! Deux filles pour la Finlande!


La Pologne de nouveau!


Alors de gauche à droite: Finlande, Allemangne et les deux derniers la Finlande!


Charles nous fait une démo!



Prost! Après l'effort le réconfort avec nos amis allemands... de sacrés buveurs de bibine bien trop difficile à battre, même pour moi... si si je vous assure les gars!!! Ce ne sont pas des hommes lol :D et même si on me comparait à une cuve en France je ne sais pas quel mot utilisé pour vous démontrer leur niveau :D!

PS: Je n'ai pas marqué les noms de tous parce que je ferai un post sur leur présentation plus tard, quand on aura moins de boulot (... et de sortie ...). Cette soirée bowling date elle-même d'un certains temps. Petit clin d'oeil météo : "JE CAILLE!!!!!" et à l'heure ou j'écris cette article je suis victime de ma première angine, ce qui est entièrement de ma faute car j'oublie parfois mon écharpe avant d'affronter le blizzard! :D (non je rigole on avoisine le zéro... donc ca va... mais moins cinq la semaine qui arrive... et sans équipement pour le froid ça devient dur pour moi... Annoncerai-ce une journée de shopping à Göteborg?? Dans tout les cas, des news arriverons très bientôt car l'université nous invite dans les locaux pour une méga european food party! Vous imaginez bien comment va réagir le bon français que je suis :D!

@ tantôt!!!

Aucun commentaire: