lundi 5 novembre 2007

Le retour de l'appart! :) Come back to my flat!

Allez on va continuer la visite!!!! :D On a déjà vu la cuisine!!!! Enfin une partie parce que voilà la deuxième!!!
En face de notre bonne vieille table de cuisine et notre plante, nous avons le reste soit :

(So now we are in my kitchen!!! or in the second part!!! all of you, exchange student, know everything about it... all of you came here and we have the same room!! so I won't translate for this article... sorry!! :D)

De quoi laver!!! (et heureusement!!!) De quoi cuisiner!!!! (où je me défoule de temps en temps "artistiquement" on va dire :D on mange pas que des pâtes dans mon appart!!!)

Parlons de ces deux accessoires.... le truc rouge d'abord, c'est pour prendre les déchets si il y en a dans l'éviet... on sait pas si c'est fait pour mais c'est tout de même le bienvenue de temps à autre... l'autre appareil bha pour avoir des tranches de fromage :D qui sert à chaque plat de pâtes, à chacun de mes gratins, ... ... ... et aux plats que je m'amuse à préparer!!!
(Pour la famille: pas d'inquiétude je n'crèf pas d'faim!! :D)

Le reste... les armoires en gros... avec un qu'on ouvre pas des masses!!! Pourquoi??? bha il y a l'aspirateur dedans :D

5 commentaires:

Anonyme a dit…

God Jul !!!
fallait qu'j'le place...
ce sont tes placards qui m'y on fait penser...
chez ikea y'a des pancartes partout avec ça d'écrit...
y'a aussi une ch'tite etoile et à côté d'la ch'tite etoile y'a ecrit "joyeux noel"...
comme ça, si tu l'savais pas, tu pourras le replacer...

ToF a dit…

salut!!
Je suis tombé sur ton blog par hasard!
ben gars ta bien failli me faire chialler
et oui j'étais à Lantmannavägen le semestre dernier.. Ra que de souvenir, je redécouvre tous les lieux qu'on a tant préquentés. Le systembolaget, la common room, la laundry room et leur systeme (encore celui là est nouvo, avt cétait carrément plus merdique), le swania... enfin tout quoi
raa c'est fou ça
encore pas de photo du Lipz?? :D


j'avais fait une ptite vidéo le semestre dernier, tva aussi y reconaitre les lieux ;)
http://www.youtube.com/watch?v=FzGQ52WlENU&eurl=http://tofinsweden.blogspot.com/
et au passage jte file aussi l'adresse de mon ancien blog si des fois vous y trouver des conseils utiles
http://tofinsweden.blogspot.com/

ah que d'émotions
éclattez vous bien!! hejdo!

PS: j'ai cru voir un bavarois parmis les erasmus nan? je demande pq jsuis en stage en bavière et j'ai un amis bavarois qui m'a dit qu'il avait un pote qui était en suède

Julien Deschamps a dit…

Hej!
pour rester dans la coïncidence hé bien je connais lantmannavägen parce que j'ai vu ta vidéo!!!! lol
Moi je vais continuer mon voyage!!! Tu peux me suivre... on pars bientot en Laponie!! :D

Julien Deschamps a dit…

ha au fait j'oubliais!!!! lol parce que y'a pas assez de coïncidence lol je vais partir l'an prochain à Kufstein (où plutot j'espère) non loin de Münschen!!! Tu as je pense profité de Oktoberfest non?
Maintenant yé passé minuit, l'heure des pâtes!!!!! lol :D

ToF a dit…

lol c'est fort tout ça!
La laponie doit être magnifique!!

ET apparement je suis dans la même université que ta copine Louline la croute, l'utbm! coincidence qd tu nous tiens, c fou!
Kufstein est en Autriche? Oui l'oktoberfest c'était vrt énorme(ment bien arrosé ^^)

Je vais demander à mon colloc s'il reconnait les bavarois sur la photo, ça se pourrait bien qu'ils soient potes!
lool j'arrête de regarder ton blog, ça me fou vrt le cafard ^^
bon voyage
christophe