dimanche 25 novembre 2007

Retour à la maison! :) Back to the flat!

On a visité mon appartement peu à peu... et on va continuer!!! Après avoir fait la visite dans une première partie (cliquez ====> ici !! :D) de la cuisine, la salle de bain, etc etc... Nous allons voir ma chambre, très propre pour l'occasion :)
Le bureau!! (Voit-on les goûtes de transpiration à cause du travail???? lol :D)

La porte d'entrée et l'armoire... bien petite pour toutes mes affaires!!!

La table de nuit et la fenêtre! Avec???

...avec les bougies histoire de faire le romantique...

Le lit!!! Là mon taux de sommeil négatif me rappelle que je devrais passer pas mal de temps en plus avec lui!! Il est bon, confortable, mais bruyant... :D

Voilà voilà... c'était juste pour continuer la visite pour la famille et les amis!! Je ne pense pas que vous tous allez venir ici en Suède donc autant que je vous montre d'une certaine façon l'endroit où je réside! :D J'espère que c'est suffisant en tout cas!! :D

Aucun commentaire: